XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTL

XTL NHL SIMULATIONS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sex_on_the_beach
Admin
Sex_on_the_beach


Messages : 1909
Points XTL : 48747
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Empty
MessageSujet: Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...    Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:29

Les boys ça serais le fun si vous seriez actif et que vous essayer d'amener du monde pour améliorez la ligue car la ca commence a down au début ont étais crissement actif et ont a fait en haut de 1000 message en 5 jours la ca commencer a dégrader comme ca Question car la je vous aime bien et j'aime la ligue qu'on a et j'adore simuler pour vous faire plaisir mais faudrait me donner dequoi en retour pour me remercier je vous demande pas la lune juste d'êrtre plus actif et de faire venir vos amis ici vous devez en avoir du monde sur facebook ou whatever qui aime les ligues ou donner votre facebook a vos amis de ligues juste pour leur donner le lien de la ligue ici comme ca ca ferais pas de chicanne sur vos ligues moi j'aimerais bien mais j'ai pas full de monde sur mon facebook et la plus part ces des filles donc ca aime pas le hockey xD donc je vous le demande gentilement essayer de faire ca car ceci est pour vous aussi vous voulez que la ligue sois meilleur et plus active donc faite votre part car la je vais perdre confiance et ca vas coûler la ligue si je perd le goût de simuler mais la j'ai encore confiance en vous et au potentiel de la ligue donc merci a tous de prendre le temps de lire et je vous envois les salutations de l'équipe XTL Hockey projet simulations
Revenir en haut Aller en bas
https://xtlhockeyqc.forum-canada.com
fredl-007

fredl-007


Messages : 179
Points XTL : 42160
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...    Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

j ai fais le plus que je pouvais pour la ligue et je vais continuer mais comme je disais il en gros qui attende juste les séries ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sex_on_the_beach
Admin
Sex_on_the_beach


Messages : 1909
Points XTL : 48747
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...    Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:58

peut ertre mais ces encore pas une raison de arreter sont activiter ... ya des ligues ou que tu vois 15 20 30 dg au cours des 24h ... je vois pas pourquoi je comprenderais si aurais pas de simu a tous les jours ou whatever mais la je fait tous tous mon possible pour qu'on ai une belle ligue mais les dg ce rendre pas compte que je me force au maximum Sad tk ces juste dommage de pas prendre sont role de dg au serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://xtlhockeyqc.forum-canada.com
fredl-007

fredl-007


Messages : 179
Points XTL : 42160
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...    Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:23

le prob est le manque de dj ! la tlmonde a nego aek toulemonde pis on att des nouveau joueur dans les autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...    Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête
» come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite
» Manque d'activité .....
» Ne vous inquieter pas c'est pas un bug
» Ce que vous venez de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTL :: Bureau De LA XTL :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: