XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTL

XTL NHL SIMULATIONS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manque d'activité .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sex_on_the_beach
Admin
Sex_on_the_beach


Messages : 1909
Points XTL : 48597
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Manque d'activité ..... Empty
MessageSujet: Manque d'activité .....   Manque d'activité ..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

J'ai remarquer que ces temps si ya un gros manque de dg actif sur la ligue et je commence a perdre le courage de simuler vue que je vois trop d'innactivité j'adore simuler mais ya dès moment quand ces trop down que j'ai le goût d'arrêter completement donc j'aimerais que vous soyez plus actif et que vous aller faire de la pub sur des ligues pour amener des dg ,
Revenir en haut Aller en bas
https://xtlhockeyqc.forum-canada.com
 
Manque d'activité .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...
» come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTL :: Bureau De LA XTL :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: