XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Salut a toi cher visiteur tu es a la recherche d'une ligue serieuse avec d'excellent dg actif et Mature et compétant et un staff extraordinaire alors je t'invite des maintenants a faire ton inscription et venir te joindre a la famille de XTL NHL Simulation


Nous utilison les Roster 2012-2013 Simulation fréquente et qui sais tu pourrais êrtre le prochain gagnant de la coupe stanley
XTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTL

XTL NHL SIMULATIONS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sex_on_the_beach
Admin
Sex_on_the_beach


Messages : 1909
Points XTL : 48747
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite  Empty
MessageSujet: come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite    come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite  Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:55

qu'est qui ce passe les boys ont étais 17 actif voila pas longtemps et maintenant que 10 ya 7 dg qui manque d'activité je vous fait plaisir je simule a tous les jours et tous et vous me donner ça en échange come on boys vous pouvez ertre encore beaucoup plus actif alors venez reprendre le controle de l'activité et amener du monde qu'on aille une ligue encore plus hôt
Revenir en haut Aller en bas
https://xtlhockeyqc.forum-canada.com
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc


Messages : 149
Points XTL : 43406
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012

come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite  Empty
MessageSujet: Re: come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite    come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:07

okkkkkkk ..... lets go
Revenir en haut Aller en bas
 
come on boys ya un manque d'activité invité vos amis ces important et très apprécier si vous le faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite venir vos amis pour la pré saison commence
» Qu'est qui ce passe avec vous les dg ya un gros manque d'activité la et ces urgent de replacer ca ...
» Bon Les boys vous pouvez negocier ayeyer pas peur lol
» faite vos bureau et traiding block pour ceux qui long pas faite
» Manque d'activité .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTL :: Discussions Diverses :: Corbeille-
Sauter vers: